top of page

Blog

Le changement c'est toi, c'est moi, c'est nous... 

 

Mon rêve à moi c'est d'incarner le changement que je veux voir à l'extérieur. 

Et toi c'est quoi ton rêve ?

Baou de Saint Jeannet


Sophro sur un sommet

Le 30 décembre 2017

rdv 9h30 devant la Mairie de Saint Laurent du Var

Allez, on termine l'année sophro sur un sommet

Profitons des belles énergies que l'on ressent lorsqu'on est tout en haut des Baous.

Je vous propose de monter au Baou de Saint Jeannet et de faire un pic-nique tout là-haut.

Bien-sûr, je vous offrirai un pause sophro afin de contempler différemment le site et vous permettre de vous rencontrer un peu plus en profondeur...

Retour prévu pour 16h00

Qui est-ce qui vient ?

Pour ceux et celles qui n'ont pas l'habitude de marcher, le Baou grimpe bien. N'oubliez pas vos équipements nécessaires pour la randonnée.

Pour plus d'informations suivez ce lien

Pensez à prendre de quoi vous couvrir pour la sophro (polaire et coupe vent sont bienvenus)

Participation financière : 10 euros pour la séance de sophro

pré-requis : adhésion annuelle à l'association

L'association décline toute responsabilité pour les personnes qui ne sont pas adhérentes.

Sortie annulée (ou reportée) si la météo est mauvaise.

Nos amis les animaux ne seront pas acceptés.


Featured Posts
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
bottom of page