top of page

Blog

Le changement c'est toi, c'est moi, c'est nous... 

 

Mon rêve à moi c'est d'incarner le changement que je veux voir à l'extérieur. 

Et toi c'est quoi ton rêve ?

Baou de la Gaude


Sophro sur un sommet

Au Baou de la Gaude Le 23 décembre 2017

Allez allez, on se motive... Préparons nous à terminer l'année dans la zen attitude...

Je vous propose de monter au Baou de la Gaude et de faire un pic-nique tout là-haut.

Nous pourrons saluer le gros chêne du Baou et bien-sûr, je vous offrirai un pause sophro afin de contempler différemment le site et vous permettre de vous rencontrer un peu plus en profondeur...

départ :

9h30 rdv devant la mairie de Saint Laurent du Var Retour prévu pour 17h00

Cette rando ne s'adresse pas à ceux et celles qui n'ont pas l'habitude de marcher, le Baou grimpe bien.

Environ 400 m de dénivelés.

N'oubliez pas vos équipements nécessaires pour la randonnée.

Pour plus d'informations suivez ce lien

Pensez à prendre de quoi vous couvrir pour la sophro (polaire et coupe vent sont bienvenus)

Note : Pour participer à cette sortie, vous devez être adhérent à notre association.

et être couvert par une assurance qui vous garantisse contre les risques du sport en montagne et obtenir une autorisation médicale pour la pratique du sport en montagne et multi sports.

Sortie annulée (ou reportée) si la météo est mauvaise.

Nos amis les animaux ne seront pas acceptés.


Featured Posts
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
bottom of page