top of page

Blog

Le changement c'est toi, c'est moi, c'est nous... 

 

Mon rêve à moi c'est d'incarner le changement que je veux voir à l'extérieur. 

Et toi c'est quoi ton rêve ?

Marche Afghane en conscience


lundi 11 décembre 2017 16h30-20h00 à Saint Laurent du Var

ça continue...

Un petit moment "ressource" pour bien démarrer ta semaine.

ça te dit ?

Je vous propose 'une marche Afghane, semi-rapide, EN CONSCIENCE, jusqu'à Cagnes sur mer le Cros suivi d'un partage sur ce que nous avons pu vivre durant cette marche en conscience.

L'éveil du coeur vous invite à prendre le temps de savourer l'instant présent.

Pensez à prendre de quoi vous couvrir pour la sophro (polaire et coupe vent sont bienvenus)

rdv 16h30 à Saint Laurent du Var sur la plage devant le centre nautique.

Retour prévu 20h00 max

Sortie payante : participation financière pour nous encourager à poursuivre les activités de l'association

Dons libres

adhésion annuelle à l'association : 15 euros +licence sport pour tous

N'oubliez pas de vous inscrire auprès de Januelle au 06 63 49 04 93

Nos photos


Featured Posts
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
bottom of page