top of page

Blog

Le changement c'est toi, c'est moi, c'est nous... 

 

Mon rêve à moi c'est d'incarner le changement que je veux voir à l'extérieur. 

Et toi c'est quoi ton rêve ?

Randonnée dans le Mercantour


Je vous propose une rando tranquille au départ de la Madone de Fenestres via les 5 lacs

Nous déciderons sur place si nous monterons et descendrons par le côté le plus doux de la montée pour épargner nos genoux ou si nous faisons la boucle.

Sophro sur un sommet

Le 08 septembre 2017

départ Saint Martin du Var rdv devant le Crédit Agricole à 9h00

dénivelé : 530 m

durée : 4 heures

Et bien sûr, c'est ce qui fait ma particularité, je vous invite à faire une pause sophro que nous pourrons pratiquer au sommet ou au bord d'un des 5 lacs (à voir en fonction de la météo).

Nous allons nous régaler !

Ce n'est pas une randonnée difficile. Cependant, elle s'adresse tout de même aux personnes qui ont l'habitude de marcher et qui ont une activité sportive régulière.

Pensez à vous prémunir du soleil et à amener de quoi vous couvrir pour la séance sophro.

Participation financière de 15 euros pour la séance sophro

( )

notre rando est une sortie entre amis, vous êtes informés des risques en montagne et correctement équipés pour ce genre de parcours.

Ces randonnées se font sous votre propre et unique responsabilité .

Ces renseignements ne peuvent en aucun cas engager ma responsabilité car malgré mon appellation OVS "d'organisateur",

EN MONTAGNE, CHACUN EST RESPONSABLE DE SA SÉCURITÉ.


Featured Posts
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
bottom of page