top of page

Blog

Le changement c'est toi, c'est moi, c'est nous... 

 

Mon rêve à moi c'est d'incarner le changement que je veux voir à l'extérieur. 

Et toi c'est quoi ton rêve ?

Joyeux Noel ! Que cette fin d'année soit pour tous baignée de douceur.

Pour ces fêtes de fin d'année, je vous souhaite de beaux moments de paix, un profond bien-être et un repos bien mérité.

Que l'amour de l'Univers vous couvre de son rayonnement infini, vous infusant de joie, de sérénité et de prospérité.

Profitez de cet amour Christique pour vous sentir inondé de son puissant flot divin.

Que votre sagesse illuminent notre terre pour passer cette nouvelle ère.

Eclairons la valeur de l'espérance et oeuvrons le coeur ouvert.

Pour que tous ensemble nous nous donnions la main pour enfin ne former qu'Un.


Joyeux Noél !



Featured Posts
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
bottom of page