top of page

Blog

Le changement c'est toi, c'est moi, c'est nous... 

 

Mon rêve à moi c'est d'incarner le changement que je veux voir à l'extérieur. 

Et toi c'est quoi ton rêve ?

Merveilleuse année 2019


Qu'on le veuille ou non, le début d'une nouvelle année, c'est comme un cahier tout neuf sur lequel rien n'est encore écrit et sur lequel nous allons pouvoir inscrire une nouvelle histoire.

Pour que cette année ait du sens, pour qu'elle compte positivement, qu'elle constitue un pas en avant vers vos objectifs - de liberté financière, d'entrepreneur, mais aussi d'amour, de découverte, de santé ...

- mieux vaut vous poser les bonnes questions : Qu'est-ce que vous voulez pour cette nouvelle année ? (pas qu'est-ce que vous allez programmer... non... qu'est-ce que vous voulez voir arriver dans votre vie ?) Quelle personne voulez-vous être ? Quelles valeurs voulez-vous incarner ? Quels résultats [concrets] voulez-vous obtenir ? Comment allez-vous vous dépasser ? En voyant plus grand ? En prenant plus de risque ? En contribuant ? En étant généreux ? En oeuvrant pour les autres ?

Cette année 2019, je m'engage avec moi-même à m'aimer profondément et à prendre soin de moi. Ainsi, je pourrai aimer les autres et prendre encore plus soin d'eux.

 Januelle 


Featured Posts
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
bottom of page