top of page

Blog

Le changement c'est toi, c'est moi, c'est nous... 

 

Mon rêve à moi c'est d'incarner le changement que je veux voir à l'extérieur. 

Et toi c'est quoi ton rêve ?

Marche en conscience et contemplation du coucher de soleil


Notre prochain rdv le 5 novembre 2018

Point de départ : rdv sur le bord de mer de Saint Laurent du Var (plage de Cap 3000) derrière le beech volley Cette sortie s'adresse à ceux et à celles qui ont besoin de se mettre en mouvement pour démarrer cette semaine dans la joie et la bonne humeur Je vous propose d'expérimenter la pleine conscience par une marche semi-rapide via l'église du Cros de Cagnes sur mer pour contempler le coucher de soleil. Véritable pause "ressource", Ensemble nous prenons le temps de savourer l'instant présent ; nous partageons un peu de douceur de vivre et nous nous offrons le moyen de faire ce qui est bon pour soi.

Participation financière : dons libres ça vous dit ?

Alors, à vos baskets ! Inscriptions par SMS au 06 63 49 04 93

Pour faciliter l'organisation, pensez à nous prévenir de votre intention de venir 48H avant l'événement. Merci Prenez de quoi bien vous couvrir (polaire et coupe vent si nécessaires). Au plaisir de partager ce doux moment avec vous ! Coeurdialement Januelle


Featured Posts
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
bottom of page