top of page

Blog

Le changement c'est toi, c'est moi, c'est nous... 

 

Mon rêve à moi c'est d'incarner le changement que je veux voir à l'extérieur. 

Et toi c'est quoi ton rêve ?

Comment l'aider ?


Ce message s'adresse à ceux et à celle qui ont besoin de transmettre et de soutenir une personne vulnérable. Comment l'aider ? Comment le/la soutenir quand je le/la vois s'engouffrer dans les tumultes et se laisser emporter dans les sables mouvants ?

Comment lui apporter le réconfort sans être intrusif ?

Comment lui faire passer le message ?

Comment lui donner de ce que j'ai appris pour lui épargner les difficultés ?

J'ai reçu un message aujourd'hui. Un message qui me parle et que je souhaite vous transmettre.

Ce message, je le vibre comme juste et bon pour moi et je le pressens comme un message universel.

Je l’ai appris à mes dépens, tant comme thérapeute que comme mère.

C’est pourquoi, aujourd’hui, je tiens à vous le partager.

Je vais vous demander d'inspirer profondément, de vous installer confortablement et de revenir sur votre corps. Ressentez les battements de votre coeur. Concentrez vous sur une respiration naturelle. Laissez passer toutes les pensées comme des nuages qui passent dans le ciel sans vous y accrocher. Observer cet instant comme un moment de quiétude qui vous est offert rien que pour vous.

Une fois que tout est apaisé en vous et tout autour de vous.

lisez à voix haute et sentez ce que cela fait à tout votre corps.

« J’ai foi en toi! et je dis le prénom de la personne à laquelle je pense.

Peu importe les problèmes que tu traverses actuellement, tu sais que ce n’est qu’une étape de plus dans ton long cheminement de vie. Jusqu’à maintenant, tu as toujours réussi à relever avec brio tous les défis qui se sont présentés. La preuve : tu es encore debout sur tes pieds! Tu as toujours su trouver les bonnes solutions, la bonne façon de t’en sortir et de remporter la victoire! Je suis convaincu que, cette fois-ci encore, tu sauras puiser en toi les ressources qui te permettront de retrouver la sérénité et la paix du cœur.

Tu as tant à offrir ! Choisis de dévoiler au monde cette belle lumière qui t’habite : tes talents cachés, cette force inépuisable qui te caractérise, cette manière différente de voir les choses… pour enfin te révéler dans toute ta splendeur! Tu es un être magnifique, majestueux et exceptionnel! Aie foi en toi-même, tout comme moi je crois en ton potentiel. Mon amour et mes bénédictions t’accompagnent, peu importe le choix que tu feras… car je sais que TOUT EST PARFAIT ICI ET MAINTENANT ! »

Ecrivez ce que vous venez de ressentir.

Et quand vous vous sentirez de le faire.

Partagez le avec la personne que vous souhaitez soutenir.

Et même si vous ne le lui dîtes pas (pour x raisons que ce soit) pensez-le et vibrez-le pleinement jusqu'à votre plus petite cellule afin que ces potentiels se libèrent...

Pour l'éveil du coeur

Januelle

leveilducoeur.net


Featured Posts
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
bottom of page