top of page

Blog

Le changement c'est toi, c'est moi, c'est nous... 

 

Mon rêve à moi c'est d'incarner le changement que je veux voir à l'extérieur. 

Et toi c'est quoi ton rêve ?

Pleine lune du 31 mars 2018


2ème pleine lune du mois de mars

Les énergies sont lourdes et nous sentons les freins, les emportements, les agacements, les colères, l'impossibilité de trouver les mots pour communiquer...

Cette pleine lune que nous pouvons percevoir comme une période délicate à traverser (freins de notre situation de vie de tout ordre) nous invite à nous regarder en profondeur pour se tenir prêt à démarrer des projets de plus grande envergure. Elle nous titille pour nous pousser à prendre le temps nécessaire de regarder une dernière fois notre sac avant de partir en voyage.

Accueillons cette pleine lune comme une véritable occasion de se nettoyer. Sommes-nous suffisamment encrés et centrés pour accueillir ces remontées de mémoires karmiques. Regardons les attachements que vous avons encore à libérer. Libérons nos pensées négatives vis-à-vis de nous-m'aime. Repérons notre tendance à l'auto-critique. Accueillons notre mental trop présent. Vivons cette pleine lune comme un moment de pause, un temps pour soi qui nous permet de faire le point sur toute cette manière de penser vis-à-vis de soi, qui bien souvent est héritée de notre lignée transgénérationnelle. Prenons ce temps d'écoute et d'accueil de cette auto-critique, de cet auto-saboteur, de cette parole intérieure qui vous empêche d'agir et d'être. Savourons cet aspect de nous-m'aime et accueillons le avec amour pour libérer ainsi ces mémoires anciennes qui ne vous appartiennent pas et qui n'ont plus lieu d'être.

Laissons ces vagues d'énergie activer nos coeurs

Januelle Coordinatrice de l'association l'éveil du coeur leveilducoeur.net


Featured Posts
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
bottom of page