top of page

Blog

Le changement c'est toi, c'est moi, c'est nous... 

 

Mon rêve à moi c'est d'incarner le changement que je veux voir à l'extérieur. 

Et toi c'est quoi ton rêve ?

Je suis acteur de ma guérison


Cancer du sein et si j'avais le choix de devenir acteur de ma guai ri son !

  • Notre association accompagne les femmes atteintes par le cancer du sein et propose de leur faire bénéficier de toutes les animations à l'extérieur en échange d'une participation financière de 3 euros​

Bonjour à tous et à toutes

Merci pour votre présence

1 femme sur 8 est atteinte du cancer du sein et cela n a pas fini d'augmenter

J'en suis. J'ai besoin d'en parler et de diffuser toutes les informations que je trouve à ce sujet, afin d'aider celles qui traversent ces moments délicats.

Lorsque j ai appris que j avais une tumeur j ai dû faire des démarches invraisemblables pour trouver les informations qui, le plus souvent, se contedisaient d un médecin à l autre.

J ai dû faire confiance, en n ayant aucun éléments sur tous les champs des possibles.

Et puis, après maintes recherches, j ai choisi de me soigner autrement

Je crée ce groupe, non seulement pour celles qui vivent la même épreuve mais aussi pour les autres, pour qu'elles s'en prémunissent au maximum.

Merci de me rejoindre sur ce chemin.

Merci de bien vouloir partager vos savoir faire et vos découvertes à ce propos

Merci pour votre bienveillance et vos encouragements

Créons notre chemin de la Gai ri son en ouvrant le champ des possibles 😁

Rejoignez notre groupe facebook

https://www.facebook.com/groups/1364927036962367/?ref=bookmarks

Profitez des animations de l'éveil du coeur à des tarifs préférentiels

Faîtes passer le message !


Featured Posts
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
bottom of page