top of page

Blog

Le changement c'est toi, c'est moi, c'est nous... 

 

Mon rêve à moi c'est d'incarner le changement que je veux voir à l'extérieur. 

Et toi c'est quoi ton rêve ?

Sophro pleine lune


Cette sortie est annulée pour cause d'intempérie.

Nous vous donnons rdv pour les prochaines pleines lunes du mois de Mars

Une marche Contemplative du coucher de soleil

+

une séance de sophro pleine lune

ça vous dit ?

rdv à 18h00 plage de la Garoupe à Antibes à l'entrée du sentier du littoral

Dons libres

- offrez vous un moment "ressource" rien que pour vous

Je vous invite à venir savourer le Cap d'Antibes avec un autre regard

La sophrologie nous offre la possibilité de prendre le temps de réaliser un véritable retour sur soi pour savourer autrement le monde qui nous entoure. Accueillons Dame lune avec le regard de la première fois.

Cette sortie aura lieu uniquement si les conditions météos sont favorables bien sûr. Prenez, quoi qu'il en soit, de quoi vous couvrir pour la sophro...,

Prévoir un pic-nique partage en conscience.

Les instruments de musique sont bien venus si vous en avez

Alors, à vos baskets...

Au plaisir de vous y voir


Featured Posts
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
bottom of page