top of page

Blog

Le changement c'est toi, c'est moi, c'est nous... 

 

Mon rêve à moi c'est d'incarner le changement que je veux voir à l'extérieur. 

Et toi c'est quoi ton rêve ?

sortie ski à Auron


Nous vous proposons de skier l'après-midi uniquement afin de démarrer tranquillement.

Un casse croute avant de partir et ensuite, nous chausserons les skis à 12h30 pour terminer à 16h30

Niveau des skieurs : pistes rouges .

Et bien sûr, je vous inviterai à faire l'expérience de la pleine conscience... comme à mon habitude.

Au plaisir de partager ces moments avec vous

Chacun est responsable de son matériel et de sa sécurité.

Je ne suis ni guide, ni accompagnateur montagne.

Pré-requis :

Avoir le matériel adapté pour la sortie

Etre adhérent à l'association (15 euros)

Sortie payante : 10 euros

co-voiturage à prévoir + pic-nique

Rdv 9h30 à la boulangerie de Saint Martin du Var


Featured Posts
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
bottom of page