top of page

Blog

Le changement c'est toi, c'est moi, c'est nous... 

 

Mon rêve à moi c'est d'incarner le changement que je veux voir à l'extérieur. 

Et toi c'est quoi ton rêve ?

Avec ou sans gluten ? Pourquoi ?


Le 07 Novembre 2017 14h00 - 17h00

L'éveil du coeur vous propose de mieux comprendre les mécanismes d'assimilation de nos aliments, notamment en ce qui concerne le gluten. Dominique Clot nous amènera à prendre conscience de ce que nous mangeons Et, bien sûr, je vous proposerai une séance sophro pour intégrer et digérer tout ce qui vous sera présenté lors de cette conférence et vous inviterai ainsi à vous mobiliser sur ce qui est bon pour vous (en conscience).

Faites passer le message !

Cette conférence a lieu à la maison des séniors de Nice rue barralis

Inscription préalable obligatoire compte tenu du plan vigipirate

Contactez Januelle au 06 63 49 04 93 pour vous inscrire


Featured Posts
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
bottom of page