top of page

Blog

Le changement c'est toi, c'est moi, c'est nous... 

 

Mon rêve à moi c'est d'incarner le changement que je veux voir à l'extérieur. 

Et toi c'est quoi ton rêve ?

Notre sortie SophrOxygène du lundi


Rejoignez l'éveil du coeur et devenez acteur de votre Santé

Hello à tous et à toutes

Sophro Coucher de soleil. ça vous dit ?

Cette sortie est prévue tous les lundis. Seule l'heure de rdv peut varier avec l'heure du coucher de soleil. Faîtes passer le message !

L'éveil du coeur vous invite à un moment "ressource" rien que pour vous afin d'appréhender les tracas de cet automne autrement.

Je vous donne rendez-vous à Cagnes sur mer (au Cros de Cagnes) suivi d' une petite marche semi rapide jusqu'à Saint Laurent du Var pour venir contempler le coucher de soleil.

Et pour vous libérer du stress de la journée, je vous proposerai une petite séance sophro pour vous inviter ainsi à avoir un autre regard sur le monde qui vous entoure.

Vivre l'expérience de la sophrologie,

c'est prendre le temps de réaliser un véritable retour sur soi

et communier autrement avec les éléments extérieurs.

ça vous dit ?

rdv sur la plage en face de Renault à 18 h00

L'éveil du coeur vous invite à être acteur de votre pleine Santé (du corps et de l'esprit).

Rejoignez-nous !

Participation financière pour la séance sophro : dons libres

(offrez en votre âme et conscience ce que vous pouvez, en tenant compte du fait qu'une séance sophro en groupe, en cabinet, est tarifée à 15 euros de l'heure). Merci à vous

Adhésion annuelle obligatoire dès la 2ème séance : 15 euros

Au plaisir de vous y voir

Contactez moi par téléphone pour faire votre réservation

Coeurdialement

Januelle au 06 63 49 04 93


Featured Posts
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
bottom of page