top of page

Blog

Le changement c'est toi, c'est moi, c'est nous... 

 

Mon rêve à moi c'est d'incarner le changement que je veux voir à l'extérieur. 

Et toi c'est quoi ton rêve ?

11/02 SOPHRO PLEINE LUNE


sophro pleine lune

Accueillir l'énergie de la Pleine lune en conscience, avec l'aide de la sophrologie, ça vous dit ? Cet atelier s'adresse à tous ceux et à celles qui souhaitent se mettre en marche pour une véritable rencontre avec soi et accueillir en conscience les énergies de la pleine lune Je vous propose, si la météo nous le permet bien sûr, de faire une marche rapide sur le bord de mer de Cagnes sur mer à Saint Laurent du Var, ce qui nous permettra de contempler le coucher de soleil, puis d'accueillir la pleine lune lorsqu'elle s'installe au-dessus de nos têtes. Connexion avec les énergies de l'Univers rencontre avec son féminin développement de son intuition Offrez vous ce temps de pause pour vous ressourcer Participation de 12 euros pour la séance sophro pour les adhérents à l'association Pour ceux et celles qui souhaitent participer à ces séances, n'oubliez pas de réserver votre place auprès de Jeanine 06 63 49 04 93 mon site : http://leveilducoeur.wixsite.com/leveilducoeur

Featured Posts
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon
bottom of page